Programme du festivalier par le Papalmipède

Vous avez prévu des vacances au Pontet en plein juillet ? Aïe ! Vous avez sans doute omis que dans sa banlieue se tient le festival d’Avignon, vide-grenier de la culture subventionnée. Pour éviter cet écueil, soyez plus in que le In et suivez le guide !

Landart off the road again

Votre arrivée : Depuis Paris, rendez-vous à Beauvais pour prendre un premier avion direction la Belgique où une correspondance vous permettra d’inaugurer la ligne Anvers-Le Pontet via l’aéroport d’Avignon en seulement 8h37. 


Jour 1 : Pas de temps à perdre, la plage du Pontet vous tend les bras, baignez-vous dans les eaux turquoises et caribéennes du Rhône, réchauffées spécialement pour vous par la centrale de Tricastin. Des autochtones charmants et accueillants, si toutefois vous n’avez pas trop bronzé entretemps, pourront ensuite vous accompagner au plus grand Auchan de PACA du monde, une fierté ! A ne pas manquer, le site pittoresque de l’incinérateur de Vedène permettant à Liebig de cuire ses délicieuses soupes au pistou qui vous régaleront en admirant les terrils de déchets. Votre ticket duo R&R (Recylclage et Réinsertion) vous donne également accès à une simple visite au pénitentier, avant que ses portes ne se referment. 


Ouf, voilà déjà une belle journée sans avoir eu à applaudir…


Par le Papaltoutpède

Back to Top